mercredi 21 avril 2010

C'est ce que je vois de la fenêtre de mon bureau


Ha, la chaise servait à quelque chose...




Souvent le nez en l'air, je crois que je pense à vous.
Pourquoi ne pas partager ces moments de longues réflexions? Sur ma thèse? Oui, absolument!...

5 commentaires:

  1. Tu vois à travers les fenêtres de ton bureau comme dans un téléviseur Canal+ mal réglé ;)

    Excellent !
    On dirait un vieux bâtiment de Blair Witch

    RépondreSupprimer
  2. En fait ça ne fait pas tout à fait le même effet...Et surtout il n'y a pas les mêmes programmes, héhé!
    Juste quelques rubans jaunes qui dansent et quelqu'un qui passe de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  3. perso, çà me fait penser à une broderie.....
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  4. Il y a quelque chose dans ces clichés qui m'évoque le "Fenêtre sur cour" d'Hitchcock.
    Le thème bien sûr, mais aussi l'angle de vue, et même le rendu poste de télé ancien ou l'effet d'encadrement de la seconde...
    Un rien inquiétant donc...

    RépondreSupprimer
  5. Et encore: ils ont détruit l'escalier (mais qu'est devenue la dame??), et aujourd'hui des grues sont là pour le reconstruire, et mon appareil est à la maison...
    Ha et les inconnus doivent signer, sinon ils restent inconnus...

    RépondreSupprimer