samedi 10 avril 2010

Ce n'est pas Tadoussac





7 commentaires:

  1. Des couleurs, encore des couleurs ... elles sont magnifiques ces couleurs, il y a un monde qui vibre au travers elles, des fréquences qui respirent, des spectrent qui rougissent de hontent, et des ultra qui violassent de peur. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, que c'est beau! C'est une super idée d'avoir colorié tes photos!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la première de la petite église rouge. elle est magnifique. continue, petite, de nous enchanter. gros gros bisous

    Elisabeth !!

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha, Muriel je viens de lacher un fous rire au boulot! Comme quoi à trop vouloir arranger les photos avec des logiciels on se fait prendre...Je n'ai pas vraiment colorié les photos...Un peu de renforcement des noirs par ci, un peu de luminosité par là, et des contrastes...ça nous donne un joli coloriage made in Louisa ou Judith! hihi. Sinon merci pour vos encouragements (surtout à vous qui avaient tout loisir de pouvoir apprécier les photos de Hugues!!)

    RépondreSupprimer
  5. la contrainte d'un blog...la constance, le lire, l'écrire surtout, l'habiller...
    mais que tu saches que tu risques de lancer une dépendance et qu'il faut assumer derrière, donc maintenant le matin au réveil, il se peut que tu rentres dans mes habitudes, après vente privé, la repubblica, devant les corn flakes il y aura ton blog....
    est ce que tu me vois devant mes cereales????!!!!!!!
    quelles magnifiques photoes, petites cartes postales...mais toi, tu est où? toujours modeste...
    un bisouuuuus. AnnalisA

    RépondreSupprimer
  6. merci de me donner un peu de fraicheur,c'est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux..il est temps que je rentre en France je deviens trop sensible..
    Emi

    RépondreSupprimer
  7. Oups, attention Anna, t'as un corn flakes sur la joue! là, voilà, tu l'as enlevé! héhé
    Si tu veux me voir il faut créer une autre dépendance (surement plus dangereuse) sur le site de Hugues: http://kaard-en-montreal.blogspot.com

    RépondreSupprimer