mercredi 3 avril 2013

Qui veut faire un tour particulier à Lisbonne?














7 commentaires:

  1. J'aime vraiment tes photos ma Gégé... Je trouve que ça tue et que ça mérite une expo !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es vue quand t'as bu ?

    RépondreSupprimer
  3. ouahouuuuu c'est génial! Vraiment ... tu me donnes le goût d'en refaire! bravo bella, tu m'en envoi qq'unes en version imprimée? :) :) Feefolette

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment super série, tu allies à la fois la spontanéité de la photographie de rue, mais tu en créés totalement autre chose, lui donnant un mouvement propre, comme du stop motion... Mes préférés :
    la 3 6 8 11 14
    Bravissimo (bouzou punto com)

    RépondreSupprimer
  5. Increíbles, magníficas, excepcionales, superlativas!!
    Xuco

    RépondreSupprimer