mercredi 20 février 2013

Il pleut sur Nantes, donne moi la main

Le ciel de Nantes rend mon coeur chagrin.



                                Dissociation

                                 1824

                                 Qu'est ce qu'il y a au bout du tunnel?

                                 Cherche le chien aux ailes

                                Bien gardés

                                 2012



                                 Songe d'un jour d'hiver

                                 Vers le centre

                                 Montparnasse amour/haine

6 commentaires:

  1. "Songe d'un jour d'hiver" est superbe (car unique dans ta série). Mes préférés : "schizophrénie", "cherche le chien aux ailes". "Vers le centre" aussi, il y a un nombre incroyable de plans !

    RépondreSupprimer
  2. Tres fan de Schizophrénie ... et aussi de 1984 pas si classique qu'il y parait au premier coup d'oeil. Quand au chien qu'il faut chercher, je vois surtout un renard au grand nez...

    RépondreSupprimer
  3. 1984? dylexie ou lapsus?
    Peut-être un souvenir à aller chercher... ;)
    Merci les copains!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis fan de Schizo ! Ça te va bien tiens ! Bises chère photographe .. Tu as vraiment du talent ma Gégé.. L'autre cher et tendre a de quoi rougir ;)
    Bises

    P.

    RépondreSupprimer
  5. héhé, c'est gentil mais je ne suis pas du tout d'accord. Il ne fait pas pareil le cure dent; et s'il faisait ça, ça serait du tonnerre. Es un professional ;) Et puis c'est lui qui m'a montré les astuces de réglage ;) Bon et puis t'as raison si je continue va encore falloir lui racheter des chaussures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Désolée pour ceux qui aimaient schizophrénie, il va falloir maintenant aimer dissociation. Cela convient mieux à l'image.

    RépondreSupprimer