dimanche 6 février 2011

C'est bien l'hiver et le sport qui l'accompagne...

Alors voilà que l'on m'a reproché de ne rien raconter sur mon blog... C'est vrai qu'en général je lis peu les textes dans les blogs, mais visiblement tout le monde n'est pas comme moi...
Nous voici donc revenu dans notre chère ville glacée. Finalement la température est largement supportable, et varie pour le moment de -25 à -1. Il faut rajouter à ça des facteurs vent et des choses ressenties. Pour les québécois (et les immigrés depuis trop longtemps) ces derniers sont très importants, mais pour nous cela restera un détail...
Sinon les terrains de pétanque de la vieille génération laissent place en cette saison à des patinoires où les jeunes pubères s'entraînent à ce sport plus reconnu dans la région: le hockey bien évidemment. Notre haricot du parc Lafontaine supporte lui-même le poids des moins avancés, mais non moins sportifs. Nous même pensons y faire un tour très vite...







3 commentaires:

  1. Mes préférés, la 2, la 5 et la dernière. Vraiment, j'aime beaucoup celle-ci, pleine de dynamisme et des formes tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  2. qui a gagné ? la prochaine fois, tu diras à Convard qu'il se pousse, il me cache le jeu et je n'ai rien vu de l'action.....
    très belles, tes photos. la dernière me rappelle un souvenir d'enfance.
    mes préférées : 5 - 6 et 7.
    Eléa.

    RépondreSupprimer
  3. Il semble qu'un vote sur les photos s'organise... Je vote donc sans hésiter pour 2 et 7 ... et puis peut être un eu 6 aussi (à tien, en fait j'hésite).

    RépondreSupprimer