samedi 20 novembre 2010

C'est une piscine au coin du feu, des faits divers à la campagne...












3 commentaires:

  1. une de tes meilleurs séries Dine !
    Un univers baroque et mélangé!
    Mes photos préférées :
    Les jambes dans l'eau
    Les mains sur le piano (très forte celle là !)
    Et la scène de crime imaginaire et spontanée !

    J'aime le détail que tu portes aux choses, inattendu, précise, et on plonge dans un quotidien tout décalé mais agréable (parfois burlesque, j'adore pouvoir rire de situations qui ne le sont pas, risibles...)

    En tout cas, bravo pour cette série !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les mains sur le piano aussi!!
    Et la petite main de fatima ou est elle??
    On ne dirait pas parfois a te voir si peu avec ton appareil que tu prends de cliches aussi beaux! Anette c'est pas ds a quantite mais la qualite.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette série des faits "d'hiver". les mains sur le piano, la silhouette dans l'eau et celle devant la cheminée sont superbes. quant au bébé, adorable. finalement, tu es une artiste... M

    RépondreSupprimer