vendredi 24 septembre 2010

C'était un baby shower










4 commentaires:

  1. Et l'aventure continue :)
    The show must go on !!!

    Cet après midi fut pleine de fous rires et d'éclats de voix heureuses ! Encore encore ! Quoi c'est plus possible ?
    Mes préférés, la 2ème, un philippe au ballon, et la 6ème, parce que franchement, c'est bon des rigolades comme ça !
    Chose particulière, la future (et déjà) môman apparait peu ... Une overdose de Priss hihihi ?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime la 2,la 3 et la 4. que cherche-t-il dans la 5??????

    RépondreSupprimer
  3. ils cherchent comment mettre le sac pour porter le bébé, ce qui, je le confirme est très compliqué... et les autres se marrent...pour ma part, c'est le portrait de domi qui me plait le plus.
    sinon priss elle y est quand même, mais le thème était en effet surtout autour du sac et des fous rires.

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est! J'ai trouvé le bouton "message"!
    Dis donc, je te félicite! C'est bien beau tout ça. J'ai un gros coup de nostalgie en voyant tous ces moments et tous ces visages familiers... En espérant être parmi vous début 2011. Bises ;-)
    G.ElMexicano

    RépondreSupprimer