lundi 23 août 2010

Fly painting in Montréal Jazz festival








4 commentaires:

  1. Très belles photos, mes préférées, la 1ère et la 3ème, ça frôle la peinture lumineuse. J'en parlerais à Goran la prochaine fois que je siroterais une Pivo de Jelen bien fraiche avec lui !
    nb : merci pour les photos du festival, je les ai mises sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  2. So greatfull !
    I imagine a world of peace, with no country and no border with your smoothie movements

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces stars!!...Est ce que j'ai pensé à donner le lien à Johnny Deep dans le cas où il serait de passage à Montréal et voudrait m'offrir un verre?...

    RépondreSupprimer
  4. Excellent Miss Rira ! je te l'avais dit en personne, mais en les revoyant : vraiment bravo !!

    RépondreSupprimer