jeudi 22 novembre 2012
Comment Holga se fait voler la vedette à l'océan
Moi qui croyais que seul mon boitier en plastic pouvait faire des superpositions, voici qu'on a trouvé la fonction sur le reflex numérique... C'est bien et c'est pas bien... Reste que les couleurs et le grain ne seront jamais pareils, sans parler du voilage...
Donc quelque part à l'océan:
vendredi 28 septembre 2012
Holga à Madrid
Puisque que je ne suis plus à Montréal, je vous propose de suivre les aventures d'Holga à travers d'autres pays et villes de France. Ici un tout petit tour à Bordeaux et un plus grand à Madrid
Benito del Toro
Benito dans les arbres
Le repos du Madrilin
Goldman, Sachs et un inconnu
Quoi? J'entends rien!!
La voiture qui a beaucoup voyagé (un millier de fois quinze minutos ;)
Pris au piège
Le lac des signes
mardi 25 septembre 2012
Holga en Angleterre
Du brut avec Holga qui a fait un caprice en essayant de manger la pellicule. Grace au très bon travail de studio profil, rue de la concorde à Toulouse nous avons la chance d'apprécier de nouveau l'étrangeté de quelques superpositions ornées de leurs couleurs acidulées encadrées d'un charmant voilage.
vendredi 6 juillet 2012
Ce n'est pas le Madrid Orgullo 2012
Nous voici à Madrid pour une visite à notre ami Luis. Montréal c'est également ça: un jeune Colombien devenu également Canadien et travaillant pour un an en Espagne en tant que prof de français. Nous avons profité avec lui de son dernier WE dans cette ville qui lui a chamboulé le ventre. Outre la chance de passer ces moments avec lui et de profiter des meilleurs coins grâce à son expérience, nous sommes également tombé sur la "Madrid Orgullo" ou "MADO 12". Il s'agissait également de la finale de l'Euro. D'habitude on s'en calice, mais là il faut bien reconnaitre que l'ambiance était à son comble. Mes origines italiennes en ont quand même pris un tout petit coup...;)Du coup il n'y aura pas d'image ... (disons surtout que l'appareil est resté au chaud).
mardi 3 avril 2012
C'est pas la fête foraine à Bordeaux?
dimanche 5 février 2012
Ceux sont nos adieux
Et bien voilà, j'ai mis un peu de temps, mais je ne pouvais pas terminer cette partie "Montréal" sans un petit clin d'oeil à ceux qui ont été près de nous pendant ces deux années. Je rajoute donc quelques photos de cette dernière soirée, haute en couleur. Il manque du monde bien sûr, ceux qui sont partis vers d'autres horizons et ceux qui sont rentrés, comme nous.
Une dernière fois merci à tous pour ces moments partagés dans cette belle ville.
Vous nous manquez déjà tiens!
A bientôt non?



































Une dernière fois merci à tous pour ces moments partagés dans cette belle ville.
Vous nous manquez déjà tiens!
A bientôt non?




































Inscription à :
Articles (Atom)